Eureka-Concept, les wc sans odeurs
wcair9
 
WC air9 Saval
WC air9 Villeroy & Boch
WC air9 Centurion
WC air9 Villeroy & Boch senior 45 cm
WC suspendu Idéal air9
WC suspendu air9 avec cuvette Centurion
Wc air 9
Précédent   Suivant

Produits AIR9 - Wc sans odeurs - Entretien & panne dispositif d'aspiration air9

L’entretien de votre dispositif d’aspiration air9
Les pannes possibles du dispositif d’aspiration air9

  

L’entretien de votre dispositif d’aspiration air9 :

Pour les clients habitant la Belgique et le nord de la France, Eureka-Concept peut faire l’entretien de votre système d’aspiration air9® (à prévoir tous les deux ans), et ce afin que votre WC ou urinoir air9 reste d’une efficacité totale contre les odeurs. Suite à cet entretien, votre garantie sur le remplacement du dispositif air9 est reportée de deux ans. Si le service d’entretien est suivi tous les deux ans, vous pouvez étendre ainsi la garantie durant toute la vie de votre WC.

Si après deux ans de fonctionnement, votre WC ou urinoir air9 est toujours aussi efficace contre les odeurs qu’au premier jour, vous ne devez pas faire appel à notre entreprise pour effectuer l’entretien, car nous ne proposons pas un contrat d’entretien, mais bien un service d’entretien. Si une diminution d’efficacité de votre système d’aspiration air9 se fait ressentir après plusieurs années de service, vous pouvez nous contacter pour programmer un entretien de votre WC ou urinoir air9, même si le service d’entretien n’a pas été effectué tous les deux ans. Votre garantie sera reportée de deux à la date de l’entretien. Suivant plusieurs facteurs (fréquentation, humidité, environnement, poussière etc.), votre système d’aspiration peut être obstrué après 2 ans. Chez d’autres clients, même après 8 années de fonctionnement, le système d’aspiration air9 est toujours aussi performant.

Le service d’entretien que nous proposons est payant, un forfait de 80.00€ (TVA et déplacement dans un rayon de 100Km à partir de Frasnes-lez-Anvaing compris). Si d'autres appareils air9 sont installés à la même adresse, le forfait est dégressif .

Pour les bricoleurs (même occasionnels !), l’entretien peut être effectué par vos soins. La procédure est très simple :

1. retirer le couvercle du réservoir de votre WC air9 en dévissant la douille chromée autour de votre bouton de chasse.

2. déconnecter l’alimentation électrique du dispositif d’aspiration air9.

3. dépoussiérer les ailettes du ventilateur à l’aide d’un pinceau ou de l’air comprimé

4. bloquer l’axe de la moto-turbine avec le doigt (afin d’éviter que cette dernière ne s’emballe si vous utilisez de l’air comprimé)

5. nettoyer le réservoir avec un produit détartrant comme canard gel WC, Harpic ou autre si nécessaire.

6. reconnecter l’alimentation électrique du dispositif d’aspiration air9.

7. refermer votre réservoir

Les pannes possibles du dispositif d’aspiration air9 :

Sur 1000 dispositifs d’aspiration, on peut estimer à 0,2% le taux de défectuosité, ce qui a d’ailleurs fait la réputation des produits air9. Concernant les alimentations basses tension, nous avons un taux de défectuosité de 0,5 %. Vu la ténacité et  les exigences de perfection de Luc Michel (inventeur, concepteur designer et fabricant), il est capable d’arriver à un taux de zéro panne. 

Si vous remarquez une panne de votre dispositif d’aspiration air9, vérifiez dans un premier temps le raccordement électrique de l’appareil et le transformateur air9. Cliquez ici pour plus de détails.

Si, après avoir réalisé les différents tests, vous remarquez que votre transformateur est défectueux, contactez nous au +32(0)69/86.82.53, (ou par mail sur info@air9.be ) afin que l’on vous en fasse parvenir un dans les plus brefs délais.

 
Précédent Suivant
wc et urinoirs qui aspirent les odeurs
 
 
Eureka-Concept - Luc Michel, inventeur, concepteur et fabricant Tél:069868253 - Fax:+3269868253 - info@air9.be